LA BIBLE DIT : "ET IL S'ATTACHERA A SA FEMME" ET NON S'AJOUTERA A CELLE-CI...

Publié le par pierreangulaire.over-blog.org

« …Voici cette fois, celle qui est os de mes os et chair de ma chair ». Genèse 2, 23


ENSEIGNEMENT :

La femme a été prise de l’homme. C’est pour cette raison que dans ce passage, Adam utilise l’expression « os de mes os, chair de ma chair ».


A ce moment, ils n’avaient pas encore commis l’acte sexuel. La première expérience sexuelle d’Adam et Eve eut lieu en dehors du jardin d’Eden (Genèse 3, 23). Leurs deux premiers garçons furent nés en dehors du jardin (Genèse 4, 1).


J’ouvre ici une parenthèse pour dire au peuple de Dieu que Caïn était bel et bien le fils ainé d’Adam et Eve, le frère ainé d’Abel et plus tard père d’Hénoch, frère ainé d’Irad (Genèse 4, 17-18).


La parole de Dieu précise en disant : "Adam connut Eve sa femme, elle conçut et enfanta Caïn".


Dieu ne commence jamais par un mensonge pour aboutir à une révélation. Non ! ce qui est écrit est d’abord vrai avant de devenir une révélation. N’inventez donc point de révélations selon vous !


« …Jacob raconta à Laban toutes ces choses et Laban lui dit : certainement, tu es mon os et ma chair ».

Genèse 29, 13-14



ENSEIGNEMENT :

Par cette expression un peu semblable à celle d’Adam, Laban confirme le lien biologique, familiale qui existait entre lui et son neveu, fils de sa sœur.


"…C’est pourquoi, l’homme quittera son père et sa mère, s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair". Genèse 2, 24


Dans Matthieu19, 5, il est dit : « les deux deviendront une seule chair.


ENSEIGNEMENT :

Ici il est question de devenir une seule chair. Comment ?

Généralement et/ou légalement, après les étapes nuptiales dans la famille, devant l’officier de l’état civil et, à l’Eglise pour ceux qui prient. Il reste une étape secrète où les deux mariés doivent par l’acte sexuel devenir une seule chair.


La Bible dit : "il s’attachera à sa femme" et non "il s’ajoutera à sa femme".

1+1=1 NON ! Car la parole n’emploie pas le signe arithmétique + (addition). NON ! Elle emploie plutôt le verbe  «  s’attacher » c’est-à-dire un attaché à une attachée donne un. C’est pour donc dire que " s’attacher" a le sens ici d’union de deux dans le rapport sexuel.


En devenant « une seule chair », l’homme et la femme mélangent tout : le sang, les caractères, les microbes, les maladies, etc.


Celui qui s’attache à la prostituée devient un seul corps avec elle car il est dit : «Les deux deviendront une seule chair » 1 Cor 6, 11


ENSEIGNEMENT :
Si un frère, un serviteur de Dieu, un avocat, un médecin, un professeur, un ministre, un défenseur des opprimés, un opposant, un officier, un président, etc. s’attache à une prostituée c’est-à-dire s’unit sexuellement avec elle, les deux deviennenet d’office une seule chair, un seul corps.


Soyons grands et comprenons ce que cela veut dire. Evitons donc des actes sexuels qui ferons de nous oppresseurs de nos femmes, de nos maris, de nos enfants ou de nos familles.


"…Celui qui se livre à l’impudicité peche contre son propre corps".  Cor 6, 18


ENSEIGNEMENT :

Tu pèches d’abord contre toi-même c’est-à-dire tu te souilles et peux attraper une maladie qui peut te conduire à la mort prématuree. Tu pars avant ton temps alors que les opprimés ont encore besoin de toi.


Je t’invite à revoir ta façon d’appréhender les choses surtout du côté sexuel. Discipline-toi, reprogramme ta vie sur de nouvelles bases.

Lis ce message et médite-le car c’est pour ton bien car tu es encore utile à la société et à ton pays.

 


"…Si tu es le fils de dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains… " Matthieu 4, 3


ENEIGNEMENT :

Satan savait que Jésus était capable de le faire. Mais c’était un piège.


Je sais, bien aimé, que tu es capable, par tes possibilités financières, de prendre toutes sortes de femmes. Mais évalue les conséquences. Crains Dieu car c’est pour ton propre intérêt. La bonne santé, la vigueur physique et une longue vie.


Car les deux deviendront une seule chair.


Que Dieu vous bénisse !


Fait  Pretoria le 6 novembre 2010.


Pasteur Willy MULANGU

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Êtes-vous navré? Ne vous fâchez pas, laissez le Dr Sunny vous aider à récupérer votre ex. "Je suis mariée depuis 5 ans avec 2 enfants et je vis heureux avec ma famille jusqu'à ce que les choses commencent à devenir laides avec moi et mon mari, ce qui nous amène à des disputes presque à chaque fois ... ça a empiré dans le Quand mon mari a demandé un divorce… J'ai fait de mon mieux pour changer d'avis et rester avec moi parce que je l'aimais de tout mon cœur et je ne voulais pas perdre mon mari mais tout n'a pas fonctionné ... Il a quitté la maison et a continué à demander un divorce ... J'ai plaidé et tout essayé, mais rien n'a fonctionné. La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté ce grand lanceur de sorts appelé le Dr Sunny, qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été fan de ce genre de choses mais j'ai juste décidé de essayez-le parce que j'étais désespérée et que je n'avais pas le choix… Il a jeté le sort et les choses se sont très bien passées comme il l'avait promis et mon mari changerait d'avis et rentrerait chez moi et leurs fants. Et promets de ne plus jamais me faire de mal. vivre heureux comme ça avec l'aide du Dr Sunny. Pour plus d'informations sur comment c contactez le Dr Sunny, contactez: drsunnydsolution1@gmail.com ou WhatsApp par téléphone au +2349030731985
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
S
Marabout africain, médium, voyant, voyance africaine, maraboutage et désenvoûtement.<br /> <br /> Cabinet Maître Said<br /> <br /> <br /> Rapide Efficace<br /> <br /> <br /> <br /> Spécialite L'être-aimé Grand Voyant Médium Discret Incomparable Travail Argent Amour Perdu Couple séparé Retour immediat et définitif de l'être-aimé Resultat 2 jours 100% de reussite Retour même cas désespéré Reçoit tous les jours.<br /> <br /> Homme de dieu - Discret - Sérieux - Précis<br /> Dons Héréditaires de son Grand-père<br /> Travail - Argent - Affaires - Sport<br /> <br /> Son expérience et sa compétence des sciences occultes vous donneront des résultats à la date que vous souhaiterez, 100% de réussite en Amour, Travail, Concours, Difficultés familiales, Désenvoûtement définitif, Protection dans tous les domaines, Mariage, Harmonie dans votre couple, etc.<br /> <br /> RÉUSSIT LA OU LES AUTRES ONT ÉCHOUÉ<br /> RÉSULTAT 100% EN 4 JOURS<br /> REÇOIT TOUS LES JOURS SUR RDV DE 8H À 22H<br /> <br /> Bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> .Em@il: Marabout.said@hotmail.fr
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre